ENG

Foire aux questions

Je prévois vous visiter prochainement, dois-je acheter mes billets à l'avance ?

Comme nous avons réduit notre capacité d’accueil sur le parc pour rencontrer les exigences gouvernementales, il est obligatoire de réserver vos billets en ligne.

J'ai acheté mes billets en prévente, dois-je réserver avant ma visite ?

Bonne nouvelle! Vous n’avez pas à réserver votre place. Nous avons prévu une capacité spécifique pour ce type de billets. Présentez-vous à la billetterie à la date souhaitée et profiter pleinement de votre journée.

Je détiens un abonnement de saison, dois-je réserver avant ma visite ?

Non. Les détenteurs d’une passe de saison bénéficient d’un avantage important. Ils ont tout simplement à se présenter à la date souhaitée et scanner leur bracelet pour entrer sur le site.

Quels sont les avantages de l'abonnement de saison 2021?

Nos membres 2021 recevront:

  • Un rabais de 25% sur un billet journalier à prix régulier
  • Un rabais de 40% sur un billet journalier à prix régulier**
  • 25$ de rabais sur une location d’un espace privé**
  • 10% de rabais à la boutique sur les articles à prix régulier
  • 1 coupon – 2 pour 1 sur un breuvage non-alcoolisé (eau, coke, sprite, thé glacé)
  • 1 coupon – 2 pour 1 sur un petit cornet à la crèmerie
  • Et plus encore!

**Certaines restrictions de date s’appliquent pour cet avantage.

Qu'arrive-t-il si je perds ou j'oublie mon abonnement de saison ?

Si vous perdez votre abonnement de saison, ne vous inquiètez pas ! Présentez-vous à l’admission et nous pourrons remplacer votre bracelet au coût de 5$. Si vous oubliez votre bracelet, nous validerons votre identité et vous remettrons un bracelet temporaire pour la journée. Sachez qu’un dépôt de 5$ sera exigé pour le prêt du bracelet.

Je n'ai pas l'intention de glisser, dois-je payer ?

Malheureusement, les prix des billets journaliers est le même qu’une personne qui fait toutes les glissades puisque nous n’avons pas de système en place pour reconnaître les personnes qui ne glissent pas.

Quelles mesures de sécurité avez-vous mises en place pour limiter la propagation de la Covid-19 ?

Nous avons mis en place plusieurs initiatives pour assurer la sécurité de nos visiteurs et de nos employés pour la saison 2021. Nous vous invitons à consulter le guide du visiteur averti pour de plus amples informations.

Dois-je porter mon masque en tout temps ?

Le port du masque est obligatoire à l’interieur des bâtiments (bureaux administratifs, boutique, toilettes) et lorsque la distanciation de 2 mètres n’est pas possible entre les individus ne résidant pas à la même adresse. Notez que le masque est interdit dans les installations aquatiques pour des raisons de sécurité.

Quel est le code vestimentaire adéquat ?

Maillot de bain – adulte : Les maillots de bain sont obligatoires sur notre parc. Toutefois, les maillots trop révélateurs sont interdits. Il est aussi interditde porter des jeans coupés en guise de maillot de bain. De plus, le t-shirt, le short, la jupette, le paréo ou la robe ne peuvent être utilisés dans les attractions et les aires de baignade.

 

Les burkinis : Les burkinis sont acceptés sur le parc. Par contre, les burkinis doivent être ajustés et en un seul morceau (de la tête aux pieds). Aucun voile ne sera accepté dans les installations.

 

Les combinaisons (wetsuit) : Les combinaisons sont acceptées dans les installations. Toutefois, elles doivent être munies d’un dispositif qui recouvre la fermeture éclaire.

 

Chandails d’eau : Seuls les chandails spécialement conçus pour faciliter la nage sont permis dans nos installations. Les chandails doivent être suffisamment ajustés au corps. Les chandails de coton sont interdits.

 

Maillot de bain – enfants : Les maillots de bain pour enfants ayant des flotteurs intégrés sont acceptés dans les glissades et les glissades sur tubes. Les couches aquatiques sont acceptées dans les bassins. Toutefois, les couches ordinaires sont interdites.

 

Flotteurs pour les enfants : Les Vêtements de Flottaison Individuels (VFI) sont seulement acceptés au Château, à la pataugeoire et dans les tubes. Il est interdit de porter des VFI dans les glissades. Aucun swim-aids, «ballons flottants», ceinture d’hippopotames ou autres sont acceptés dans les bassins. Seuls les VFI gonflables approuvés par le Ministère des Transports du Canada ou par le Ministère des Pêches et des Océans sont acceptés. Certains de ces objets ne sont pas sécuritaires dans le contexte d’un parc aquatique. L’existence de courants et de contre courants dans les bassins empêchent les enfants de revenir au bord de l’eau lorsqu’ils s’aventurent trop loin. La majorité de ces aides flottantes ne protègent pas de l’immersion de la tête et offre une fausse sécurité aux parents, réduisant ainsi leur vigilance.

 

Lunettes : Les lunettes sont acceptées, à condition qu’elles soient bien attachées à l’aide d’un cordon ajustable.

 

Les souliers d’eau : Les souliers d’eau et les sandales bien attachés aux pieds sont acceptés seulement dans les glissades avec tubes.

 

Bijoux : Nous vous recommandons d’enlever les bijoux lors de votre passage au Super Aqua Club.

 

*Prenez note que nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés et que notre équipe se réserve le droit d’interdire tous les vêtements qui ne respectent pas les règlements du parc.

Quels sont les objets interdits sur le parc ?

BBQs, contenants de verre, boissons alcoolisées, animaux (à l’exception des chiens Mira), cannabis et certains flotteurs ne sont pas permis sur le site.

Que se passe-t-il s’il pleut pendant la journée ?

Une faible pluie n’affecte pas les opérations du parc aquatique. Si la pluie devient plus abondante et qu’elle diminue la visibilité des plans de surveillance des sauveteurs, une fermeture temporaire des lieux de baignade pourrait avoir lieu. En cas d’orages, les attractions devront fermer pour une durée de 30 minutes après le dernier coup de tonnerre et ce, afin d’assurer la sécurité des baigneurs.

Puis-je me faire rembourser mes billets en cas de pluie ou d'orages ?

Comme la météo est hors de notre contrôle, nous ne pouvons accorder de remboursement. Si jamais la direction prend la décision de fermer plus tôt que prévu pour des raisons météorologiques, nous appliquerons la garantie météo.

Puis-je changer la date de ma visite ?

Afin d’accommoder notre clientèle, nous permettons aux détenteurs de billets journaliers de modifier leur date de visite au plus tard 48 heures avant la date de leur visite sous certaines conditions et ce, sans frais. Pour ce faire, vous devez appeler notre service à la clientèle au 450-473-1013 dans les délais prévus.

Conditions :

  • Selon la disponibilité des billets journaliers. Si notre capacité est atteinte à la date souhaitée, nous nous gardons le droit de refuser votre demande.
  • Possibilité de changer la date qu’une seule fois.

L’eau est-elle chauffée ?

Seule notre piscine à vagues est chauffée à l’aide de panneaux solaires.

Avez-vous des casiers sur le site ?

Oui. Les casiers sont situés à la place centrale. Les frais de location pour la journée sont de 10$ par casier. Nous vous encourageons à l’acheter en ligne pour accélérer votre admission sur le site.

Est-ce que je peux apporter de la nourriture sur le site ?

Certainement. Vous pouvez apporter votre propre nourriture sur le site. Prenez, toutefois, connaissance des objets interdits sur le site pour éviter de vous les faire confisquer à l’entrée sur le site (contenants de verre, BBQs, boissons alcoolisées, etc.).

Y-a-t-il des restaurants sur le site ?

Pour satisfaire vos fringales, vous pourrez retrouver sur le parc différents points de restauration et un point de vente de boissons alcoolisées.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons Visa, Mastercard, Interac et Comptant. Nous priorisons toutefois les modes de paiements sans contact.

Combien coûte le stationnement ?

Bonne nouvelle! Le stationnement est gratuit au Super Aqua Club.

Si je veux aller chercher quelque chose à ma voiture, puis-je le faire ?

Certainement. Une étampe sera apposée sur votre main si vous devez rentrer sur le parc ensuite.

Comment puis-je me rendre au Super Aqua Club en transport en commun ?

MÉTRO

• Ligne orange – Station Montmorency

• Autobus 8 – Direction Saint-Eustache

• Autobus 81 – Direction Pointe-Calumet

 

TRAIN

• Gare Centrale – Direction Deux-Montagnes

• Autobus 81 – Direction Pointe-Calumet

  • Nous joindre
  • Emplois
  • Foire aux questions
  • Demande de commandite
  • Notre équipe