
Himalaya
Prenez de l’altitude avec notre nouvelle aventure aquatique exaltante, unique au Canada !
À la prochaine saison!
Profitez de nos 46 attractions et glissades, incluant notre plage de sable naturel et notre grande piscine à vagues. Que vous recherchiez détente, adrénaline ou des moments inoubliables en famille ou entre amis, tout est réuni pour une journée exceptionnelle!
Seule la piscine à vagues et la rivière Zéphyr sont chauffées entre 75 °C et 80 °C.
Oui. Chaque attraction a ses propres limites pour assurer votre sécurité. Ces restrictions sont établies par les fabricants et appliquées rigoureusement par notre équipe. Vous pouvez consulter la fiche descriptive pour chacune des attractions ou consulter le tableau sommaire des attractions juste ici. Pour des questions précises, contactez notre équipe du service à la clientèle.
Oui. Les chandails d’eau en matière synthétique moulante sont autorisés, tant qu’ils restent bien ajustés au corps pour éviter qu’ils ne remontent au visage dans l’eau.
Oui, à condition qu’elles soient munies d’une courroie de sécurité ajustée derrière la tête.
Cependant, elles sont interdites dans les attractions à haute vélocité ou impact, telles que : les Super Chutes, le Tourbillon, la Wipe-Zone, l’Himalaya, la corde à Tarzan et les Rafales.
Oui, les souliers d’eau sont permis dans les glissades avec tube ou tapis, à condition qu’ils soient bien attachés à la cheville. Ils sont toutefois strictement interdits dans les glissades sur corps, car ils pourraient provoquer un arrêt brusque à l’intérieur de la glissade. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des souliers perdus pendant la glissade ou dans le lac.
Oui, si elles sont bien ajustées et dotées d’un système pour recouvrir la fermeture éclair. Aucune corde ne doit dépasser pour des raisons de sécurité.
Oui, sous certaines conditions. Le burkini doit avoir une capuche intégrée ou fixée à la tunique couvrant le cou et le haut du menton. Les vêtements amples (ex. foulards, chandails larges) sont interdits pour des raisons de sécurité.
Certaines glissades à haute vitesse ou à chute libre se terminent dans des bassins profonds ou dans un lac. Il est donc OBLIGATOIRE de savoir nager pour utiliser ces attractions. Des panneaux d’avertissement sont affichés à l’entrée des glissades concernées. En cas de doute sur vos capacités de nage, vous devriez vous abstenir d’effectuer la glissade.