Nos conseils d’ami pour du plaisir garanti !

Pour une visite en toute sécurité, nous vous invitons à prendre connaissance de nos consignes et règlements.

Une petite fille qui sourit

Tenue vestimentaire

Le port d’un maillot de bain décent et sécuritaire est obligatoire pour profiter de nos installations aquatiques. Tous vêtements autres que les maillots ou combinaisons adaptées à la nage sont interdits (exemple: jeans, chandail en coton).

  • Les chandails d’eau doivent être moulants sur votre corps pour éviter qu’il remonte à votre visage.
  • La capuche ou le bonnet d’un burkini couvrant le cou et le dessous du menton doit être intégré ou fixé à la tunique.
  • Les combinaisons de type « Wetsuits » doivent être très ajustées sur le corps. Merci de vous assurer que votre combinaison possède un dispositif recouvrant la fermeture éclair.
  • Les lunettes de vue ou de soleil doivent absolument être attachées à l’aide d’une courroie passant derrière le cou dans les attractions qui les autorisent. Consultez nos fiches informatives pour chacune des attractions pour en savoir davantage.
  • Les souliers d’eau sont acceptés dans les glissades sur tube ou tapis, mais ne le sont pas dans les glissades sur corps.
  • Les sandales sont permises sur le site, mais doivent être retirées aux départs des attractions. Des supports à souliers ont été installés à l’entrée de certaines installations aquatiques pour éviter l’encombrement.
  • Les chapeaux et casquettes sont interdits dans les attractions. Des exceptions sont toutefois faites pour le marais, la piscine à vagues, la plage et les glissades pour enfant de 1,22 mètres (48 pouces) et moins.
  • La couche aquatique imperméable est obligatoire pour les tout-petits.

Si vous êtes incertain de la conformité de votre tenue de glisse et de nage, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 450-473-1013 ou encore à passer au kiosque d’information, situé à la place centrale pour une approbation.

Une petite fille qui regarde le lac

Objets interdits

Tous contenants en verre, chichas, BBQs personnels, alcool et boissons alcoolisées, animaux*, drogues et cannabis, haut-parleurs personnels et tout objet gonflable sont interdits.

                                      

*À l’exception des chiens d’assistance

Veste de flottaison individuelle (VFI)

Nous vous encourageons à apporter un VFI pour vos plus jeunes enfants. Prenez note que nous acceptons les VFI suivant:

  • Les gilets autorisés par le ministère des transports du Canada et/ou par le ministère des pêches et des océans
  • Les ceintures de natation avec brassards

Les ballons flotteurs, les ceintures hippopotames et les ‘’swim aids’’ sont interdits. Il est également possible d’emprunter un VFI au comptoir des locations, situé à la plage, moyennant un dépôt de 50$. À noter que nous disposons d’une quantité limitée.

Accessibilité aux installations et au parc

L’accessibilité aux attractions fonctionne par la grandeur. Ainsi, une personne plus petite que la grandeur minimale requise dans une attraction ne pourra faire la descente.

Sachez qu’un enfant âgé de 13 ans et moins doit être accompagné d’un adulte sur le site.

Interdiction de nourrir les goélands

Nous vous demandons également de ne pas nourrir ou courir après les goélands. Les excréments des goélands affectent grandement la qualité de l’eau de nos bassins et du lac.

*Nous nous réservons le droit d’expulser tous clients qui ne respectent pas les règlements du parc. 

Super Aqua Club Sceau