Our dining and drinks services

We have everything you need to satisfy your cravings, big or small. Drop by one of our concession stands where you can grab a good meal and a mouth-watering dessert.

Boissons gazeuses, pizza, saucisses feuilletées, wrap au poulet et crème glacée sur table avec bras
Wrap rouge au poulet avec salade et saucisses feuilletées

Main restaurant

In the mood for some tasty treats?  Our main restaurant will satisfy your cravings for poutine, fries, burgers, pizza, beavertails, ice cream and more. Don’t miss out on these popular snacks offered at the central plaza.

La Taqueria

Get a taste of summer by treating yourself to some great Mexican food. Whether you’re in the mood for hot nachos or a tasty taco, treat yourself at La Taqueria, located at the central plaza near the beach.

Fèves, légumes grillés et laitue sur tortillas
Lait frappé chocolat avec arachides, bananes, crème fouettée et morceaux de chocolats avec paille

Shake & Barbotine

A day at Super Aqua Club can be filled with thrills and excitement! Quench your thirst with a milkshake or a slushie from our ice cream corner located near the Tsunami and enjoy a well-deserved refreshment break.

Bar l’Oasis

What better way to feel like you’re on vacation than with a thirst-quenching drink with a view of the lake? The Oasis offers a wide range of exclusive cocktails: Blueberry Pomegranate, Apple Pie, Gummy Bear Mojito, Caliente Margarita and more. Don’t worry! We also offer the classics: wine, beer, frozen cocktails and more!

Cocktails variés de plusieurs couleurs

Nos services de restauration

Nous avons tout ce qu’il faut pour satisfaire vos petites et grandes fringales. Passez à l’un de nos points de restauration où il sera possible de récupérer un bon repas accompagné d’un dessert plus qu’alléchant.

boissons gazeuses, pizza, saucisses feuilletées, wrap au poulet et crème glacée sur table avec bras
Wrap rouge au poulet avec salade et saucisses feuilletées

Restaurant principal

Parfois, rien ne vaut un bon classique! Notre restaurant principal saura combler vos désirs de poutine, frite, burger, pizza, queue de castors, crème glacée et plus encore. Ne passez pas à côté de ces délices populaires offerts à la place centrale.

La Taqueria

Goûtez aux vacances en vous offrant un bon mets mexicain. Que vous ayez envie d’un bon nachos chaud ou d’un tacos digne de ce nom, gâtez-vous à la Taqueria située à la place centrale près de la plage.

fèves, légumes grillés et laitue sur tortillas
Lait frappé chocolat avec arachides, bananes, crème fouettée et morceaux de chocolats avec paille

Shake & Barbotine

Une journée au Super Aqua Club n’est pas de tout repos. Désaltérez-vous en vous procurant un lait frappé ou une barbotine à notre comptoir laitier situé près du Tsunami et profitez d’une pause rafraîchissante plus que méritée.

Bar l’Oasis

Quoi de mieux qu’un breuvage désaltérant avec une vue sur le lac pour se sentir en vacances ? L’Oasis vous offre une panoplie de cocktails exclusifs : Grenade aux bleuets, Tarte aux pommes, Mojito »Gummy bear », Margarita Caliente et plus encore. Ne vous inquiétez pas ! Nous offrons également les classiques : vin, bière, cocktails gelés et plus encore !

Cocktails variés de plusieurs couleurs