Tu cherches l’emploi étudiant de rêve pour l’été? Ne t’en fais plus, voici la solution : deviens sauveteur au Super Aqua Club de Pointe-Calumet! Une saison incroyable, remplie de défis et d’expériences enrichissantes t’y attend. En plus d’une bonne dose de plaisir, bien entendu!

Le poste de sauveteur, c’est l’emploi idéal pour quiconque déteste la routine. Sans blague : la multitude de situations variées auxquelles il te confrontera tous les jours te fera sortir de ta zone de confort et repousser tes limites, en plus de t’encourager à adopter de saines habitudes de vie relatives, entre autres, à l’activité physique.

 

C’est aussi l’emploi par excellence pour acquérir de nombreuses qualités recherchées sur le marché du travail. On pense évidemment à la ponctualité, à la maturité et au sens des responsabilités. Par ailleurs, ce poste te donnera aussi de solides compétences au plan de l’entraide, des communications et de l’esprit d’équipe. En travaillant avec cent autres personnes, c’est garanti que tu apprendras rapidement à faire ta place au sein d’une équipe, à y prendre des initiatives et à venir en aide à tes collègues. Entre tes coéquipiers et toi, c’est tous pour un et un pour tous! Mais la communication et l’entraide ne se limitent pas aux collègues : cet emploi te permettra également d’échanger avec des milliers de visiteurs à chaque année! Il se bâtit, entre les sauveteurs et les clients, une relation de confiance. Ton rôle, c’est d’éviter qu’il n’arrive malheur aux visiteurs et d’être là pour eux lorsqu’il le faut. Savoir que des gens comptent sur toi et que tu es en mesure de les aider, c’est tout à fait gratifiant!

 

Pas tout à fait convaincu? Tu n’as qu’à découvrir ce qu’en dit Virginie P., Superviseure des sauveteurs : « Si tu aimes avoir beaucoup de responsabilités et toujours avoir le sentiment de devenir meilleur dans ton travail, être sauveteur sera l’emploi idéal pour toi! » En effet, tes superviseurs sont là pour t’aider. Grâce à leurs recommandations, tu seras toujours en mesure de te dépasser et de t’améliorer, c’est garanti. Bref, cet emploi, c’est une occasion en or de gagner en maturité et en autonomie.

 

Alors, tu te lances? Afin de te qualifier pour devenir sauveteur au Super Aqua Club tu dois accomplir avec succès la formation de ‘’Médaille de bronze’’. Toutefois, si tu désires être en mesure de surveiller tous les bassins de notre parc, tu dois réussir l’ensemble de ces formations, données par la Société de sauvetage :

 

  1. Étoile de bronze
  2. Médaille de bronze
  3. Croix de bronze
  4. Premiers soins – Général/DEA
  5. Sauveteur national – Piscine

 

Ah et s’il te fallait encore quelques arguments, pense à ceci : tu passeras tout l’été au soleil avec des jeunes de ton âge… Que pourrais-tu bien souhaiter de plus?

  • Nous joindre
  • Emplois
  • Règlements
  • Garantie météo
  • FAQ
  • Demande de commandite
  • Partenaires